Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 21:38

Les travaux de notre futur appartement avancent à grand pas.

 

D'abord les portes et les cloisons :

 

15 02 25 4124

 

15 02 25 4127

 

 

puis la plomberie.

Pour le coin cuisine un évier de récup et des tuyaux de cuivre autour...

 

15 02 25 4129

 

avec une prise sur le coté pour les machines à laver.

 

15 02 25 4130

 

Coté salle de bain, le coin douche commence à prendre forme. Il ne restera plus que la cabine à faire autour du bac de douche.

 

15 02 25 4131

 

Le WC est branché et une arrivée d'eau est prévue pour une éventuelle baignoire qui pourrait arriver par la suite.

 

15 02 25 4132

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les pieds dans l'ognon
  • : J'ai conçu ce blog pour partager les joies (et les détresses) de la rénovation d'un vieux moulin. De l'acquisition du moulin à l'achèvement des travaux, des émotions fortes en perspectives... L'objectif des travaux est de réhabiliter le moulin bien sûr, mais aussi d'y habiter. Et c'est là que ça devient intéressant !
  • Contact

Portrait Du Meunier

  • un moulin franc-comptois
  • Ancien ingénieur dans l'informatique en région parisienne, j'ai décidé de changer de vie et d'aller vivre à la campagne. Je me lance avec mon cher et tendre dans la rénovation d'un vieux moulin.
  • Ancien ingénieur dans l'informatique en région parisienne, j'ai décidé de changer de vie et d'aller vivre à la campagne. Je me lance avec mon cher et tendre dans la rénovation d'un vieux moulin.

Recherche

Liens