Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2024 7 21 /04 /avril /2024 09:10

La mezzanine sera un des coins sympa du moulin qui va surplomber le jardin d'hiver avec vue sur l'Ognon et le canal. On va y installer le billard et les bureaux.

Mezzanine

Mais avant tout, il faut poser le revêtement de sol. En l'occurrence, du parquet bambou.

Mezzanine

c'est du bambou debout, c'est-à-dire qu'on ne voit pas les nœuds de la même façon que s'il était découpé dans la longueur.

Mezzanine

Il est posé en diagonal parce qu'il est préférable en général d'orienter le parquet en fonction de la lumière extérieure. Et c'est donc ce qu'on a fait.

Mezzanine

Un fois fini, il reste à mettre les éléments en place, le billard et un des 2 bureaux. Le billard n'est pas complètement monté. Ça sera pour une autre fois.

Mezzanine
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les pieds dans l'ognon
  • : J'ai conçu ce blog pour partager les joies (et les détresses) de la rénovation d'un vieux moulin. De l'acquisition du moulin à l'achèvement des travaux, des émotions fortes en perspectives... L'objectif des travaux est de réhabiliter le moulin bien sûr, mais aussi d'y habiter. Et c'est là que ça devient intéressant !
  • Contact

Portrait Du Meunier

  • un moulin franc-comptois
  • Ancien ingénieur dans l'informatique en région parisienne, j'ai décidé de changer de vie et d'aller vivre à la campagne. Je me lance avec mon cher et tendre dans la rénovation d'un vieux moulin.
  • Ancien ingénieur dans l'informatique en région parisienne, j'ai décidé de changer de vie et d'aller vivre à la campagne. Je me lance avec mon cher et tendre dans la rénovation d'un vieux moulin.

Recherche

Liens