Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2022 6 29 /10 /octobre /2022 16:39

Aujourd'hui, on va parler de la chambre principale.

Alors bien sûr, elle n'est pas finie encore. On peut lui voir le squelette au moins. Ainsi que celui de la future salle de bain attenante (à gauche ici)

La chambre

On n'oublie pas le grand dressing 

La chambre

Mais surtout, on n'oublie pas de casser le mur et le toit pour avoir la lumière extérieure.

La chambre

Et donc de la chambre, on aura une vue plongeante sur le barrage

La chambre

Et donc cette ouverture ne sera pas une simple fenêtre. On va construire tout un chien assis, avec possibilité de prolonger sur un petit balcon.

La chambre
La chambre

Ce qui donne une fois tuilé

La chambre

Et enfin, une fois qu'on a retiré tous les supports de construction

La chambre

A l'heure où j'écris, on est en train de terminer la cheminée. L'occasion de faire un trou dans le toit et d'avoir une autre vue sur le chien assis et la rivière.

Et l'occasion de spoiler le thème du prochain post...

La chambre
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les pieds dans l'ognon
  • : J'ai conçu ce blog pour partager les joies (et les détresses) de la rénovation d'un vieux moulin. De l'acquisition du moulin à l'achèvement des travaux, des émotions fortes en perspectives... L'objectif des travaux est de réhabiliter le moulin bien sûr, mais aussi d'y habiter. Et c'est là que ça devient intéressant !
  • Contact

Portrait Du Meunier

  • un moulin franc-comptois
  • Ancien ingénieur dans l'informatique en région parisienne, j'ai décidé de changer de vie et d'aller vivre à la campagne. Je me lance avec mon cher et tendre dans la rénovation d'un vieux moulin.
  • Ancien ingénieur dans l'informatique en région parisienne, j'ai décidé de changer de vie et d'aller vivre à la campagne. Je me lance avec mon cher et tendre dans la rénovation d'un vieux moulin.

Recherche

Liens