Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2019 5 16 /08 /août /2019 20:46

Aujourd'hui un post rapide pour parler du déménagement qu'on est en train de faire, et en particulier de la phase 1.

Jusqu'à aujourd'hui, on avait installé la pièce à vivre (salon, cuisine, bureau) temporaire dans la pièce qui sera amenée à être l'atelier, là où il aura les machines outils.

Et pour y mettre les machines, on doit d'abord déménager notre pièce de vie.

C'est ce qu'on a fait aujourd'hui et les quelques jours précédents.

Voici donc ce qu'est devenue notre appart, coté bureaux.

Déménagement - phase 1

Et coté cuisine

Déménagement - phase 1

Il y a encore un peu de ménage à faire mais on finira de vider l'atelier demain avant d'accueillir les machines.

 

Et donc nos nouveaux locaux sont à l'étage, dans ce qui deviendra plus tard les chambres d'amis.

Le coin bureaux :

Déménagement - phase 1

Le coin cuisine

Déménagement - phase 1

Et la vue d'ensemble.

Déménagement - phase 1

Le tout a un petit coté start-up. En tout cas, c'est ici que nous allons vivre les quelques prochains mois. 

Et concernant les machines, le programme est de les rentrer demain dans leur nouvel espace. 

Donc attention teaser : très bientôt un post pour décrire comment elles seront rentrées, le déménagement phase 2.

Parce que c'est pas juste un petit déménagement pour le coup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les pieds dans l'ognon
  • : J'ai conçu ce blog pour partager les joies (et les détresses) de la rénovation d'un vieux moulin. De l'acquisition du moulin à l'achèvement des travaux, des émotions fortes en perspectives... L'objectif des travaux est de réhabiliter le moulin bien sûr, mais aussi d'y habiter. Et c'est là que ça devient intéressant !
  • Contact

Portrait Du Meunier

  • un moulin franc-comptois
  • Ancien ingénieur dans l'informatique en région parisienne, j'ai décidé de changer de vie et d'aller vivre à la campagne. Je me lance avec mon cher et tendre dans la rénovation d'un vieux moulin.
  • Ancien ingénieur dans l'informatique en région parisienne, j'ai décidé de changer de vie et d'aller vivre à la campagne. Je me lance avec mon cher et tendre dans la rénovation d'un vieux moulin.

Recherche

Liens