Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 10:02

Aujourd'hui, le champagne coule à flots !

Nous venons d'avoir le permis de construire pour faire notre futur habitation au moulin.  Ouf, je vais donc pouvoir continuer à écrire sur ce blog.

 

L'occasion pour moi de continuer la visite du moulin avec cette vue de la sortie dans le bief de décharge du moulin.

 

11 07 08 0904 2

 

A bientôt donc pour le début officiel des travaux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Salut a vous deux<br /> Félicitations pour le permis de construire, vous allez pour créer votre nid a votre image.<br /> On espère bientôt pouvoir venir vous voir.<br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> Effectivement, ca aurait été dommage de s'arrêter en si bon chemin...<br /> Si vous le permettez, je vais attendre que vous installiez quelques éléments de confort (lit, douche, WC) avant de venir visiter ! ;-)<br /> <br /> Bon courage en tout cas, c'est une belle aventure :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les pieds dans l'ognon
  • : J'ai conçu ce blog pour partager les joies (et les détresses) de la rénovation d'un vieux moulin. De l'acquisition du moulin à l'achèvement des travaux, des émotions fortes en perspectives... L'objectif des travaux est de réhabiliter le moulin bien sûr, mais aussi d'y habiter. Et c'est là que ça devient intéressant !
  • Contact

Portrait Du Meunier

  • un moulin franc-comptois
  • Ancien ingénieur dans l'informatique en région parisienne, j'ai décidé de changer de vie et d'aller vivre à la campagne. Je me lance avec mon cher et tendre dans la rénovation d'un vieux moulin.
  • Ancien ingénieur dans l'informatique en région parisienne, j'ai décidé de changer de vie et d'aller vivre à la campagne. Je me lance avec mon cher et tendre dans la rénovation d'un vieux moulin.

Recherche

Liens